Bienvenu dans votre forum dans sa première version.

Inconito
Tazin@ute Visiteur
Tazin@ute Visiteur

Re: Bienvenu dans votre forum dans sa première version.

01 mars 2017 17:42

Bravo Scorpiosse et merci pour ce grand forum des tazis c'est une très bonne idée d'avoir créer un tel forum . :M

Dernière remontée par Anonymous le 01 mars 2017 17:42.

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Bienvenu dans votre forum dans sa première version.

27 avr. 2016 01:51

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

﴿ وَقُلْ رَبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْقٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْقٍ وَاجْعَلْ لِي مِنْ لَدُنْكَ سُلْطَاناً نَصِيراً ﴾

Bonjour/Bonsoir les Tazinautes.

Scorpiosse vous souhaite la bienvenue dans votre forum.

Ce forum est développé par Scorpiosse sous le logiciel phpBB, le logiciel Open Source le plus réputé sur le net pour la création des forums.

C'est un forum fait main, et installé sur un serveur privé.

Ça n'a rien à voir avec les forums clef en main fourni par des sites commerciaux, installable en 5 minutes mais avec presque aucune liberté de configuration.

Votre forum dans sa version actuelle m'a demandé 2 mois de travail, surtout la partie éditeur de message, et ce n'est pas fini, dans cinq ans je n'en aurais pas encore fini, c'est une vraie usine à gaz, c'est un forum qu'en va tous grandir avec ! .

Dans l'éditeur de message de votre forum vous pouvez tout faire, la seul limite est la limite de votre imagination.

Pour plus d'information voir le salon "Mode d'emploi du forum".

Ce forum est une véritable plateforme d’échange pour le bonheur de ses membres.

Chaque rubrique de ce forum est en elle-même un forum, c'est le Forum des Forums de Taza !

La version actuelle de ce forum je l'ai baptisée FTTM_phpBB_3.1.9_v 1.0.0

Bien que le forum phpBB3 dans sa version standard est d'origine responsive (c’est-à-dire qu'il s'adapte à tout écrans d'appareils, moniteurs d'ordinateur, smartphones, tablettes, TV, etc.), et quand on le modifie il devient moins adaptable à certains écrans de smartphones et tablettes.

Donc la prochaine version de votre forum, une fois que j'aurai le temps de m'en occuper, sera la version 100% responsive.

Et c'est ici dans ce salon que vous allez suivre l'évolution de votre forum dans ses futures versions, ainsi que toutes informations nouvelles sur le forum.

Image

Image
L'Administrateur Scorpiosse

Image

Image

Revenir vers « Informations sur le Forum »