Au Café de Taza

مقهى تازا
Espace de discussion libre sur tout sujet qui vous vient en tête.
Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Re: Au Café de Taza

27 août 2016 04:38

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes.

Toujours dans le même lieu de la rencontre avec la chanteuse harpiste, voici une autre présentation des vidéos panoramiques, comme pour les photos panoramiques :

Cliquez sur la photo pour des vues panoramiques avec musiques et vidéosImage

Si les vidéos avec 3 caméras sont pour l'instant de médiocre qualité de résolution, vers la fin de la semaine prochaine j'aurais 6 caméras de bonnes résolutions et on verra le résultat des vidéos panoramiques filmé avec 6 caméras de bonnes résolutions!!!

Et il restera encore beaucoup d'autres nouveautés dont seul le temps qui nous reste à vivre en est la limite !

Image

Image

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Re: Au Café de Taza

27 août 2016 02:09

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Une chanson dédiée et dédicacée spécialement pour notre amie Mimouna (Alias Rosa) à travers cette photo panoramique, une dédicace signé par la chanteuse et harpiste, une rencontre par hasard juste à côté de chez moi un jour de marché, le monde est petit, et c'est une chanson Judéo-Espagnol très connue "La Rosa Enflorece = La rose fleurit" que je vous laisse apprécier ou découvrir :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
http://ahp.li/d06d674a6c6306bd5bc7.jpg

Et voici des panoramas et des vidéos avec la musique de cette chanson dans le lieu de rencontre de la harpiste et chanteuse :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
http://ahp.li/97ede794ee587c055846.jpg

Cliquez sur la photo pour une vue panoramique avec musique et vidéoImage

Et voici les paroles de cette chanson en espagnole et leurs traductions en français, ci-joint dans ce fichier pdf :
La_Rosa_Enflorece.pdf
La Rosa enflorece

Image

Image

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Félicitations Pour Mariage !

06 août 2016 07:20

Merci Abouwiam pour ton encouragement, il y aura d'autres nouveautés côtés photos, photos panoramiques, photos en giga pixel, photos 3D, vidéos panoramiques et vidéos panoramique 3D, qui sont la base des futures appareils photos, et j'y reviendrai là-dessus avec plus de détail les prochaines fois.

On apprends qu'une membre de notre forum, qui n'est qu'une de mes petites nièces Fatim Zehra Zfizef vient de se marier, et à cette occasion on lui présente nos sincères félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.

À travers ces photos :

Image

Cliquez sur la photo pour l'agrandirImage

Et à travers cette photo panoramique de Taza avec musique, souvenir du 27/02/2013 :

Cliquez sur la photo pour une vue panoramique avec musique et vidéoImage

Image

Image

ABOUWIAM
Modérateur
Modérateur

vidéos panoramiques

06 août 2016 00:26

Salut les amis de notre quartier au fait je tiens à remercier Scorpioss pour les vidéos panoramiques sphériques c'est très important comme travail inédit; bonne continuation cher ami tu nous apporte toujours du nouveauté

"La pire forme d'absurdité est d'accepter ce monde tel qu'il est aujourd'hui, et de ne pas lutter pour un monde comme il devrait être."

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Voici les premières vidéos panoramiques sphériques de votre forum.

04 août 2016 01:35

Après les premières photos panoramiques numériques par assemblages, voici les premières vidéos panoramiques sphériques. Ces premières tentatives de vidéos panoramiques sont faites avec 3 petites caméras de qualités médiocres. Les prochaines tentatives se feront avec 6 ou 7 caméras (on peut même aller jusqu’à 10 caméras) de bonnes qualités, et un assemblage de qualité aussi, et là la vidéo panoramique sera évidemment de meilleur qualité.
Mais à présent, vous avez donc là un avant-gout de la vidéo panoramique sphérique (360°x180°).

Pour regarder ce genre de vidéos appuyez avec le clic gauche et faites glisser votre souris sur la vidéo, ou cliquez sur les directions de la vidéo sur le petit cercle blanc en haut à gauche de la vidéo :

Ici les caméras sont sur le toit de la voiture là où vous voyez le logo de votre forum:
Le Mans Centre-Ville 1

Le Mans Centre-Ville 2

Et ici les caméras sont posées là où vous voyez le logo de votre forum

Plan d'eau de Sillé-Le-Guillaume - Le Mans 1

Plan d'eau de Sillé-Le-Guillaume - Le Mans 2

Plan d'eau de Sillé-Le-Guillaume - Le Mans 3

Restaurant au Plan d'eau de Sillé-Le-Guillaume - Le Mans 1

Restaurant au Plan d'eau de Sillé-Le-Guillaume - Le Mans 2

Image

Image

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Re: L'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen.

28 juil. 2016 03:28

Toutes nos condoléances, en mon nom, au nom de notre forum, et aux noms de tous nos amis de ce forum, à la famille du prêtre octogénaire Jacques Hamel, à sa paroisse qui a aidé par son don de terrain à la construction de la mosquée d'où en sont sorties ces fous d'Allah pour l'égorger en guise de remerciement, toutes nos condoléances à toute la ville de Saint-Etienne-du-Rouvray, et à toutes la France, et à tous les chrétiens dans le monde.

jacques_hammel_30.jpg

jacques_hammel_30.gif

jacques_hammel_20.jpg

jacques_hammel_20.gif

Image

Image

Un Tazinaute
Tazin@ute Visiteur
Tazin@ute Visiteur

L'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen.

27 juil. 2016 05:10

Bonsoir les tazin@autes

Encore un autre lâche attentat qui frappe la France en moins de deux semaines après la tuerie de Nice. L'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, où ils ont égorgé le prêtre de la paroisse, et c'est cette même paroisse catholique qui a offert aux musulmans une parcelle de terrain pour construire leur mosquée, la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray qui a été inaugurée en 2000.

Voir ces liens :

فرنسا: الكنيسة التي ذبح كاهنها تبرعت بأرض لبناء مسجد عام 2000

À la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray, l'imam pleure son "ami".

Prêtre tué à Saint-Etienne-du-Rouvray : ce que l’on sait

Et voici des vidéos de français d'origines diverses qui dénoncent cette barbarie par leur coup de gueule, qu'on revoit sur les réseaux sociaux remisent au gout du jour des derniers attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray :

https://www.facebook.com/Bravador87/videos/741388609300258/

Mimouna
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Re: Hommage aux victimes de l'attentat de Nice

25 juil. 2016 00:27

Bonsoir les Tazin@utes :

TEMOIGNAGE FRANCE 2. "J'étais prêt à mourir", raconte le conducteur du scooter qui a tenté d'arrêter le camion meurtrier à Nice

France 2 a rencontré Franck, qui est intervenu en scooter, le soir du 14 juillet, alors que le poids lourd était en pleine course.

Parmi les héros de l'attentat de Nice, il y a Franck. Cet homme de 49 ans était en scooter, le soir du 14 juillet. Il a tenté d'arrêter Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui conduisait le camion meurtrier sur la promenade des Anglais, tuant 84 personnes. "Je comprends très vite que c'est un carnage", raconte-t-il à France 2. "Il est moitié sur le trottoir, moitié sur la route", poursuit-il.

Franck parvient à s'accrocher à la portière du camion, dont la vitre est ouverte. "Je frappe sa tête, son corps... Je veux le sortir de la cabine, je suis face à face avec lui", se souvient-il. Avant de poursuivre : "Il a une arme à la main, il essaie de tirer. Ça ne marche pas, son regard est froid." Et de conclure : "De toute façon j'étais prêt à mourir."

Un bel exemple de courage et de dignité de ce héros des temps moderne.

nice.jpg

À la prochaine.

Hachoucha
Tazin@ute Néophyte
Tazin@ute Néophyte

Re: Hommage aux victimes de l'attentat de Nice

24 juil. 2016 01:33

Bonsoir les Tazin@utes

niceattentat1.jpg

Attentat de Nice : la première victime du tueur était une mère de famille marocaine

Fatima Charih vivait à Nice (Alpes-Maritimes) depuis 32 ans. Elle est la première victime de l'attaque au camion, menée par Mohamed Lahouaiej Bouhlel jeudi 14 juillet. Mère de famille marocaine, elle laisse derrière elle un époux et sept enfants inconsolables.

Lire la suite sur ce lien : Attentat de Nice : la première victime du tueur était une mère de famille marocaine.

Hanane, la fille de cette victime de Nice, : "Un passant m'a dit 'On ne veut plus de vous ici'"

Lire la suite sur ce lien : Hanane, fille d'une victime de Nice : "Un passant m'a dit 'On ne veut plus de vous ici'"

Et voici d'autres liens sur cet atroce attentat de Nice :

Après l'attentat de Nice, la double peine des victimes musulmanes.

Attentat de Nice : une victime sur trois était musulmane

Attentat de Nice: plus d'une victime sur trois était musulmane

Les 84 victimes de l'attentat de Nice identifiées, qui sont-elles?

Qui sont les victimes de l’attentat de Nice ?

Toutes mes condoléances et ma compassion aux familles des victimes de cet atroce attentat de Nice, et prompt rétablissement aux blessés.
niceattentat2.jpg

Sidi Me7rez
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Hommage aux victimes de l'attentat de Nice et de Turquie

22 juil. 2016 22:39

Bonsoir les tazin@utes.

Toutes mes condoléances aux familles des victimes de l'attentat de Nice, et toutes mes condoléances aux familles des victimes de l'attentat militaire raté en Turquie.

Des bougies pour les uns et les autres.
bougie-nice10.jpg

Revenir vers « Au Café de Taza »