Au Café de Taza

مقهى تازا
Espace de discussion libre sur tout sujet qui vous vient en tête.
Sicilia
Nouveau Tazin@ute
Nouveau Tazin@ute

Au Café de Taza

15 févr. 2019 01:31

Salut les tazin@utes

Moi aussi je suis comme Mona Eloujdia, Anti-St-Valentin donc je ne le souhaite à personne.
Par contre je vous souhaite une bonne fête d'amour tous les jours de l'année avec votre amoureux et compagnon de tous les jours.

Et je suis là surtout moi aussi avec mon Valentin de 365/365 jours, pour souhaiter un bon rétablissement à notre ami Scorpiosse.

J'avais peur en entendant la mauvaise nouvelle de Mimouna et Rachel, et j'ai été rassuré par ma conversation avec toi sur le Skype, entendre ta voix m'a fait énormément plaisir !

Je te souhaite un bon rétablissement de ta voix, et une bonne voie où tu rencontreras une Valentine de la classe de la défunte Jacqueline, tu le mérite vraiment vraiment bien. Inchallah.

Mona El Oujdia
Tazin@ute Néophyte
Tazin@ute Néophyte

Re: Au Café de Taza

15 févr. 2019 00:25

Salut les Tazin@utes.

st.png

Moi personnellement je suis Anti-Saint-Valentin, et je suis entièrement d'accord avec la dernière citation de Mimouna : "Qui prouve son amour au quotidien n'a plus besoin de la Saint-Valentin."
Hamdoullah avec mon mari c'est presque tous les jours la Saint-Valentin. (eh oui il y a des jours sans lol!)

f83d45515d36470ed9691b22bcb942d9-saint-valentin-french-quotes.jpg

Et je suis là surtout pour souhaiter moi et mon mari à notre grand ami Scorpiosse un Bon Rétablissement, et qu'Allah le guérisse, que Dieu le vienne en aide, le bénisse, le protège, le purifie de sa maladie.
(Allahumma rabba an nas, adhhibi al bas, ashfi anta ash shafi, la shifaa illa shifauka, shifaan la yugádiru saqaman )

اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ أَذْهِبْ البَأْسَ ، اشْفِ أَنْتَ الشَّافِي ، لَا شِفَاءَ إِلَّا شِفَاؤُكَ شِفَاءً لَا يُغَادِرُ سَقَمًا

Enfin Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,...et d'oublier ce qu'il faut oublier, à bien méditer !

Anissa
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

14 févr. 2019 22:54

Salut tous les Tazin@autes dans le monde.

stvalentin06.gif

Je vous souhaite une Joyeuse et Heureuse Saint-Valentin.

Avec mon Grand Bébé qui se joint à moi, où c'est notre 3ième Saint-Valentin, et avant de passer au dernier dessert lol!, on souhaite un très bon rétablissement à notre ami Scorpiosse pour son extinction de voix, et une bonne convalescence inchallah.

On lui souhaite de retrouver sa jolie voix, et de retrouver sa bonne voie, une voie lactée et bien laiteuse comme notre galaxie inchallah, et Gros Gros Bisous.

Le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désir, mais d'apprécier ce que l'on a !!!

Mona Louisa
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

14 févr. 2019 20:42

Bonsoir les Tazin@utes.

stvalentin04.gif

Bonne et Joyeuse Saint-Valentin.

Et Bon rétablissement pour notre ami Scorpiosse (bi chifa wal 3afia inchallah).

Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations.

Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. Léonard de Vinci

Rachel
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

14 févr. 2019 19:31

Bonjour les Tazin@utes.

stvalentin03.png

Je vous souhaite une Heureuse Saint-Valentin avec beaucoup d'amour et de joie qui durera toute l’année.

On souhaite aussi à Scorpiosse un bon rétablissement

Je compte sur toi pour donner à ton système immunitaire les instructions suivantes : bataillon des globules blancs en ordre de marche, en avant toute contre les microbes ! On va gagner, il faut se MOTIVER ! Gros bisous et bon rétablissement, avec une bonne et mélodieuse voix, et une bonne voie vers la réussite.

Mimouna
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

14 févr. 2019 17:44

Salut les Tazin@utes.

joyeuse-saint-valentin-fleur-0003-1.jpg

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin

Que cette soirée de Saint Valentin, soit douce, belle, et romantique.

On souhaite aussi un bon rétablissent à Scorpiosse.

Et s'il te plait fais-moi le plaisir d'obéir aux ordres du docteur et de recouvrer la santé. Et plus vite que ça.

D'ici là repose-toi bien, prends ton mal en patience et sache qu'on pense bien à toi. Gros bisous

"Qui prouve son amour au quotidien n'a plus besoin de la Saint-Valentin."

Biyouna
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

14 févr. 2019 16:34

Bonjour les Tazin@utes.

saint-valentin-7-1560x1040.jpg

Je vous souhaites une Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux.
Je vous souhaite aussi un bon souper fin, avec un dessert très délicieux et romantique.

Et surtout on souhaite à Scorpiosse un bon rétablissement pour sa voix, et une bonne voie pour sa vie, en ce jour de la Saint-Valentin.

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé.
Alfred de Musset

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Au Café de Taza

05 févr. 2019 04:27

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes.

On souhaite un joyeux Nouvel An Chinois à tous nos ami(e)s chinois(e)s.

新年快乐 (Xinnian Kuaile)
ou 
 新年好 (Xinnian Hao)

Happy New Year! ===== Bonne Année

Nouvel An Chinois
L'année du COCHON DE TERRE (année 4717) commencera le 5 février 2019 ;
elle se terminera le 24 janvier 2020 pour laisser la place au signe du Rat de Métal.
Le Nouvel An lunaire ou Nouvel An Chinois 农历新年 (Nongli Xinnian) aussi appelé Fête du Printemps 春节(Chunjie) ou Fête du Têt au Vietnam est le festival le plus important pour les communautés asiatiques à travers le monde entier. Le terme Nongli Xinnian signifie littéralement "Nouvel an du calendrier agricole" car il se célèbre suivant le calendrier chinois qui est luni-solaire. Cette fête est un moment dont on profite en prenant des vacances et en se réunissant en famille. Les festivités s'étendent sur quinze jours, à partir de la nouvelle Lune jusqu'à la première pleine Lune de l'année qui correspond à la fête des lanternes.

AnChinois2019_02.jpg

Image

Image

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Au Café de Taza

22 janv. 2019 03:18

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes.

Un autre retour à Paris avec ces vidéos panoramiques à La Place de La Concorde un 21&24/02/2017 :

Cliquez sur la photo pour des vidéos panoramiquesImage.

Et les mêmes vidéos sur YouTube :

Et ici les mêmes vidéos sur YouTube en mini-planète :

Image

Image

Bella Bellow
Tazin@ute Néophyte
Tazin@ute Néophyte

Re: Au Café de Taza

17 janv. 2019 12:44

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes

Merci Scorpiosse pour la dédicace des jolies vidéos panoramiques du Bois de Boulogne, vous êtes vraiment un talentueux des vidéos et photos panoramiques. Un souvenir génial.

À mon tour je vous dédie cette chanson de Patience Dabany - "On vous connait", la star de la musique gabonaise Patience Dabany, Marie-Joséphine Kama (son nom à l’état civil) qui fut l’épouse d’Omar Bongo Ondimba et est par ailleurs mère de notre président Ali Bongo Ondimba. Surnommée « la Mama » – ou encore « Maman Gabon » et qui est une matriarche en politique du pays.

Revenir vers « Au Café de Taza »