Au Café de Taza

مقهى تازا
Espace de discussion libre sur tout sujet qui vous vient en tête.
Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Au Café de Taza

17 mars 2019 02:44

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes.

New_Zealand_1.jpg

TheGreatReplacement_2.png
Couverture du manifeste rédigé par l’Australien qui a commis l’attentat en Nouvelle-Zélande, le 15 mars.

Image

Image

Serra9 Zite
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

16 mars 2019 05:29

Salut les Twazan@utes

Pour l'horrible massacre dans des mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande :

Hommage aux 49 victime de Christchurch. Une pensée profonde pour les familles et amis des victimes. C’est très dur de croire que cette violence existe encore, que le racisme concernant les religions existe encore.

Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles et aux personnes affectées par ces horribles attaques en Nouvelle-Zélande.

Nouvelle-Zelande1.jpg

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Au Café de Taza

14 mars 2019 05:24

http://s5s.archive-host.com/membres/images/3430738006bd38f9b8ddc7c89558e57fd5d43d2f/phpBB3/Assalamo3alaykome/assalamou3alaykome100.gif

Retour en Normandie (Haute-Normandie) à Yport dont j'en ai déjà parlé précédemment, ce petit village de pêcheurs, aujourd'hui cité balnéaire, est l'un des endroits de la Côte d'Albâtre où peintres, écrivains, photographes, sculpteurs ou musiciens aiment à poser leurs valises. Scorpiosse avait fait de même.

Et voici ces vidéos panoramiques prises sur la plage de ce charmant village un 07/03/2017 :

Cliquez sur la photo pour des vidéos panoramiquesImage.

Et les mêmes vidéos sur YouTube :

Et ici les mêmes vidéos sur YouTube en mini-planète :

Image

Image

Scorpiosse
Administrateur
Administrateur

Au Café de Taza

14 mars 2019 05:19

REMERCIEMENTS
Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos messages et témoignages de prompt rétablissement qui m'ont réconforté et beaucoup touché.
Je suis totalement rétabli et en pleine forme de nouveau HAMDOULLAH.
Encore MERCI de tout cœur à chacune, chacun, et je tiens à vous faire part de ma plus profonde gratitude.
Amitiés

Cliquez sur la photo pour l'agrandirImage

Image

Image

Serra9 Zite
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

20 févr. 2019 01:37

Salut les Twazan@utes

Pour notre ami Scorpiosse :

Get-Well-Soon_04.gif

Bella Bellow
Tazin@ute Néophyte
Tazin@ute Néophyte

Au Café de Taza

17 févr. 2019 23:04

Bonjour/Bonsoir les Tazin@utes

Toutes mes vœux de Bon Rétablissent à Scorpiosse, et une Bonne Convalescence.

Je pense bien à toi, avec mon amitié sincère.

Get-Well-Soon_02.gif

La santé est un trésor qui est le plus mal gardé.

Stigue N'Degue
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

15 févr. 2019 09:22

Assalamou 3alaykoume les tazin@autes.

Merci 3ammi Scorpiosse, Merci aussi à Biyouna et Mimouna tes folles de nuit, merci pour cette agréable nuit, moi j'en peux plus je vais me coucher

Et ma St-Valentin à moi c'est ça :

1101.jpg

774e63ee2c6fbc052f67f992adb08d2c.jpg

À cause de ma future épouse ou ma future ruine une des idiotes de notre cher pays :

blog_saint_valentin_21.jpg

Lol! Et bonne continuation de votre nuit, et bonne soirée, car je ne pense pas que vous verrez bien la journée qui a déjà commencé, bonne continuation et à la prochaine St-Glin Glin !

إضحك للدنيا تضحك لك، ولا تزعل نفسك على أي شيء، لإنو ما في أحد يستاهل في الدنيا دي دمعتك.

Biyouna
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

15 févr. 2019 07:58

Bonjour les Tazin@utes.

Je confirme Mahbool

Une agréable nuit qui n'est pas encore fini, normal c'est la SV.

Et je confirme Scorpiosse a retrouvé sa voix en suivant ma voie lactée, laiteuse lol!

On a dépassé l'EGO – Ce petit mot de trois lettres qui peut détruire à lui seul un grand mot de treize lettres que nous appelons COMMUNICATION !

Et à bientôt pour d'autres nouvelles de notre SV.

Mahbool
Tazin@ute Apprenti
Tazin@ute Apprenti

Au Café de Taza

15 févr. 2019 07:03

Salut tous les Tazin@utes.

Pour la Saint-Valentin je vous laisse avec ces images iro-nique (iro c'est celui qui nique gratisse il a de la chance, c'est la fête au Maroc de "lammimouate" avec moins de salive que l'année prochaine d'après notre amie Hachoucha (je t'aime plus qu'hier et moins que demain avec plus de salive) lol!) :

42_580x700.jpg

47bfc6abf17874814b5c7eb8946bffea.jpg

Pour notre ami Scorpiosse on lui souhaite un bon rétablissement, et je lui dédie ces photos et musiques que lui-même avait déjà fait et dédié à d'autres malades dans notre ancien forum :

Abdel_01.jpg

Abdel_02.jpg

Enfin la maladie de notre ami Scorpiosse nous a fait passer une agréable nuit, avec nos discussions et son humour spécial genre je ne t'explique pas tout de suite, mais tu rigolera dans 10 minutes si tu y réfléchie bien ! Et coût assuré au bout de 5 minutes lol!

Avec une voix d'Annie Girardot (ton affectionnée dans son film Mourir d'aimer) en sa retraite, comme celle de ton défunte amie Dany, ou encore comme celle de notre amie Biyouna (9yasse el khire lol!) je me demande pourquoi il faut chercher à te soigner mon cher Scorpiosse !

Je pense que tu as la voix qui te correspond, il ne te reste qu'à trouver la bonne voie de ton avenir !

The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
(Steve Jobs, Apple’s Co-founder and Chairman.)

Think Crazy and Follow Your Dream !!!

Hachoucha
Tazin@ute Néophyte
Tazin@ute Néophyte

Au Café de Taza

15 févr. 2019 02:20

Bonsoir les Tazin@utes.

À cette heure-ci tous les Valentins et les Valentines sont rentrés chez eux, les Valentines doivent attendre la prochaine St-Valentin avec une année de plus et donc avec encore plus de salive ou de salive artificielle de pharmacie lol!

Les autres sont dans leur lit comme d'habitude en amoureux comme tous les jours de l'année.

Anti-Saint-Valentin je le suis aussi, sauf avec mon amoureux fidèle de toutes les années, en ce moment il renfle après la fatigue de son travail, notre St-Valentin est reportée pour ce week-end !

Trêve de plaisanterie.

On souhaite un bon rétablissement à notre Scorpiosse, avec une bonne voix et une bonne voie Inchallah

N'oublie pas que le temps est une lime qui travaille sans bruit.

Revenir vers « Au Café de Taza »